10 bonnes raisons d’acheter un parapluie inversé

Le parapluie inversé dispose d’un système de fermeture original. En effet, il se referme vers l’intérieur. Mais pourquoi acheter un parapluie à ouverture inversée plutôt qu’un parapluie classique ?

1) Le parapluie inversé évite de se mouiller

En se refermant vers l’intérieur, le parapluie à fermeture inversée évite de se mouiller. L’eau reste à l’intérieur.

2) Le parapluie inversé évite de mouiller les autres passants

parapluie inversé

Inutile de secouer le parapluie inversé avant de le fermer. Vous n’avez donc plus besoin de vous mettre à l’écart pour vous débarrasser d’un maximum d’eau, puisque celle-ci reste prisonnière à l’intérieur. Bien entendu, une fois arrivé chez vous, il faudra déplier le parapluie pour le laisser sécher.

3) Le parapluie inversé évite de mouiller sol et siège

L’eau emprisonnée à l’intérieur du parapluie ne s’échappe pas, quelle que soit la position dans laquelle le parapluie est posé. Vous pouvez donc le laisser sur le siège arrière de votre voiture ou le garder avec vous dans un magasin.

4) Le parapluie inversé se ferme même dans les petits espaces

parapluie inversé rose

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour fermer votre parapluie inversé. Vous pouvez donc vous mettre à l’abri dans votre auto, pour le faire.

5) Le parapluie inversé est pour toute la famille

Tous les modèles sont disponibles : parapluie pour homme, parapluie pour femme, parapluie pour enfant. Chacun va trouver un parapluie adapté à ses goûts.

6) Le parapluie inversé se tient bien en main

Grâce à sa poignée en forme de C, le parapluie inversé a une ergonomie parfaite. Il se tient d’une seule main quelles que soient les conditions météorologiques.

7) Le parapluie inversé peut se poser à la verticale, posé sur n’importe quel sol

Plus besoin de chercher un porte-parapluie, le parapluie inversé tient à la verticale.

8) Le parapluie inversé est design

parapluie inversé design rouge

Le parapluie inversé peut être bi-couleur : une toile extérieure noire et une toile intérieure colorée. Le parapluie inversé peut être à motif. Le parapluie inversé peut être transparent. Il peut également ressembler à une ombrelle, une solution très élégante pour se rendre à un mariage pluvieux par exemple.

9) Le parapluie inversé prend différentes formes

Le parapluie inversé peut avoir une forme classique, tel un parapluie isotoner. Il peut aussi être un parapluie anglais (pour abriter deux personnes), un parapluie golf (pour abriter plusieurs personnes), un parapluie tempête (pour résister aux vents violents) etc.

10) Le parapluie inversé a un bon rapport qualité-prix

Il est tout à fait possible d’acheter un parapluie inversé de qualité à petit prix.

Trouver le parapluie inversé idéal sur : https://monparapluieinverse.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *