Quelles couleurs porter pour embellir le bronzage après les vacances d’été ?

Les deux mois bien mérités de repos sont sur le point de s’achever et vous voilà tout bronzé par le soleil. Pour profiter des dernières semaines de vacances, soyez au top ! Chez les femmes comme chez les hommes, un joli bronzage va ressortir votre look, à condition de savoir adopter les bonnes couleurs.

Certes, la saison estivale n’est pas encore partie, mais il est tout de même temps de faire un bilan sur votre bronzage. Vous avez passé tout l’été sur la plage ou au bord de la piscine, sous le soleil à vous dorer la pilule. Le résultat n’a rien de surprenant, une peau dorée qui fait ressortir vos beaux yeux, mais surtout vos abdos saillants. Le combo parfait pour rendre la gente féminine complètement sous le charme.

Messieurs, les plus stylés sauront faire craquer les filles sur leur passage. Suivez le pas et faites comme eux, ces précieux conseils pourront vous servir pour faire ressortir votre teint.

Bien choisir ses vêtements

Pour sublimer ce nouveau teint, il est important de bien choisir les bonnes fringues, notamment les bonnes couleurs pour valoriser votre bronzage. Pour cela, optez pour un classique : le blanc. Cette couleur intemporelle se marie avec tous les tons.

Bien sûr, il ne s’agit pas de porter un look total blanc, à moins de vous rendre à une soirée à thème. Sinon, le noir aussi fait son effet sur le bronzage, ce qui constitue un réel atout de séduction.

Les couleurs pastel à l’honneur

A part le blanc et le noir, les spécialistes de la mode recommandent aussi les tons pastel. Ces couleurs sont hyper tendances en 2017. N’hésitez donc pas à porter un tee-shirt bleu clair ou turquoise. Le rose poudré et le vert sont aussi à préconiser.

Pour donner plus de peps à votre look, pourquoi ne pas opter pour un tee-shirt ou liquette effet tye and dye en choisissant des couleurs qui se marient parfaitement avec la teinte chaude et ensoleillée de votre peau.

Le bleu marine

Privilégiez ces couleurs qui rappellent la mer, le sable et tout ce qui va avec. Sinon, le bleu marine reste également une excellente option pour faire ressortir vos jolies couleurs estivales pour la simple raison qu’il évoque l’air marin. Cette couleur s’accorde notamment avec des tonalités plus claires comme le blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *