Mode homme : trois mannequins à suivre sur Instagram en 2018

Tout comme les femmes, les hommes les plus élégants s’inspirent eux aussi des icônes de la mode masculine. Pour l’année en vue, voici trois noms à retenir pour ces messieurs qui souhaitent rester « in ». Peut-être qu’ils ne sont pas les rois du podium, ni des personnalités connues, mais ils ont tout pour influencer en matière de style.

Jon Kortajarena

 Jon Kortajarena
Jon Kortajarena

Le mannequin espagnol Jon Kortajarena a su conquérir le cœur du public sur son passage. A tout juste 32 ans, le beau brun ténébreux fait la couverture des magazines de mode, et pose pour les grandes maisons comme Tom Ford et Balmain. Il a également été aperçu aux soirées les plus en vogue de la fashion sphère. Pour garder un œil sur ce jeune homme séduisant, faites partie de ses 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Ses clichés artistiques sont à suivre sur le réseau social. Toujours prêt à satisfaire ses followers, il sort à chaque fois le grand jeu dans chacune de ses photos.

Presley Gerber

presley-gerber
Presley Gerber

L’étoile montante du mannequinat Presley Gerber commence tout juste à briller en 2017, mais l’année prochaine semble être la bonne pour s’imposer définitivement. En tant que fils de Rande Gerber et Cindy Crawford, il commence à se faire un nom dans cet univers. A travers ses clichés sur Instagram, Presley Gerber gagne en popularité sur les réseaux sociaux. 522 000 fans le suivent déjà sur son unique compte et ce chiffre pourrait doubler d’ici 2018.

Nicolas Simoes

nicolas simoes
Nicolas Simoes

L’univers du mannequinat français n’a cessé de faire appel à Nicolas Simoes au cours de ces dernières années. On le voit d’ailleurs poser pour les plus grandes maisons telles que Giorgio Armani, S.T Dupont et Uniqlo. Il se démarque par son physique et son style casual chic. Depuis la création de son blog « Style by Simoes », il rassemble de plus en plus de fans sur Instagram. A la fois ambassadeur du chic et grand passionné de la photographie, le nombre de ses abonnés s’élève à 228 000. Sur le thème de la mode, le jeune français n’est jamais à court d’inspiration, de quoi lui valoir le statut de l’influenceur en puissance à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *