Quel parfum portent les gentlemans en 2017 ?

Il n’y a pas que les femmes qui aiment sentir bon et laisser une brise de bonne odeur sur leur passage. Certains gentlemans ont une addiction pour les parfums, sans cela il n’y aurait pas eu des effluves spécifiques pour la gent masculine.

Pour faire partie de ces hommes qui font tourner les têtes, choisissez minutieusement votre parfum. Il s’agit de trouver le parfum qui correspond le mieux à votre personnalité. Et si l’univers du parfum vous est étranger, il convient de voir la liste des meilleurs parfums que nous allons présenter sous forme d’un top 5. Une poignée de fragrances indémodables qui sentent toutes très bon.
Pour établir ce classement, nous nous sommes basés sur les parfums les plus vendus pour cette année 2017.

AzzaroWanted

AzzaroWantedD’après nos enquêtes, AzzaroWanted est prisé de toute part. C’est un grand classique de la parfumerie masculine. Boisé, épicé et citronné, ce mélange inspire plutôt des sensations que des senteurs connues. Pour mieux le décrire, on va tout simplement dire qu’il est envoutant et enivrant. Son instinct séducteur en fait le parfum idéal pour séduire les femmes.

Terre d’Hermès

parfum-terre-hermesTerre d’Hermès vient en deuxième position alors qu’il était le parfum pour homme le plus vendu l’an dernier. Ce parfum est tout simplement un mélange de puissance et de raffinement, de virilité et de fraîcheur. Soit, tout ce qu’il faut pour faire craquer la gent féminine !

One Million de Paco Rabanne

One Million de Paco Rabanne frappe fort avec son flacon iconique en forme de lingot d’or. Si on oublie un peu sa belle apparence, c’est avant tout un parfum oriental, pétillant et épicé. Le parfum en lui-même est facilement reconnaissable et confirme son succès année après année.

Sauvage Dior

parfum sauvage diorSauvage de chez Dior est une bombe ! C’est un parfum qui allie classe, mystère, puissance et raffinement pour un résultat luxueux puisque les hommes se tournent davantage vers la fraîcheur radicale de Sauvage. Mélange de bergamote et de senteurs boisées à base d’ambroxan et d’ambre gris, cette fragrance a une odeur franchement masculine.

Le Mâle de Jean Paul Gaultier

Toujours vêtu de sa marinière, le Mâle de Jean Paul Gaultier se trouve en cinquième place. À porter absolument pour pécho, car aucune femme ne résiste à ce parfum emblématique. Un mélange complexe d’odeurs délicatement orientales entre le classique et l’audace. Au menu : lavande, menthe et sauge. Le Mâle sent bon, comment ne pas succomber à son charme ?

 Mâle de Jean Paul GaultierCes eaux de toilette méritent toute votre attention pour avoir la cote auprès des femmes. Aspergez-vous de l’une de ces fragrances et votre conquête ne tardera pas à tomber sous votre charme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *