Que vont porter les hommes cet été ?

La mode pour homme connaît depuis quelques années un essor sans précédent. De plus en plus de marques sortent des collections masculines. Aujourd'hui, ils n'ont plus besoin de leur compagne pour se vêtir, ils font leur propre virée shopping et trouvent un vêtement homme pas cher grâce à Internet. 

Le grand retour du blazer

Cette pièce de dressing reste un indispensable cet été. Il s'impose pour les hommes branchés. On le préférera bleu marine ou à grands carreaux blancs pour tous ceux qui veulent se démarquer. Un autre retour, celui de la chemisette. Elle sera imprimée, cubaine, tropicale, fluide, géométrique ou plus soyeuse pour une soirée, elle doit être portée avec un pantalon taille haute pour un maximum d'élégance. Cet été messieurs, les sandales, les claquettes en cuir, en plastique, de couleur seront les reines de vos balades. Pour réussir à être tendance et pour celui qui aime se sentir en vacances toute l'année, la chemise fleurie est la pièce de prédilection. Même si certains hommes ne sont pas trop branchés sport le grand retour du survêtement façon 80's est plus que jamais dans l'air du temps.

Le style militaire, un incontournable cet été

Avec cette tendance, il faudra jouer la simplicité, une ou deux pièces camouflage seront parfaites. Quant aux couleurs, le kaki, le camel, le beige se marieront à merveille avec cet esprit armé. Le short se portera en toile, en jean, à pinces, large. Que ce soit pour homme ou femme, les rayures seront cet été les grandes gagnantes des podiums. Cette saison, c'est le moment d'être joyeux et de porter des couleurs vitaminées comme le jaune, l'orange et l'ultra violet, à marier par petites touches avec un jean et une paire de baskets. N'oubliez pas, messieurs, que la mode doit être adaptée à votre humeur, vos envies et votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *