Séduire une femme en soirée : 4 techniques de drague à exploiter

Les soirées sont les occasions rêvées pour les célibataires à la recherche de partenaires. Elles offrent le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres et de faire étalage des compétences de séduction. Mais, il faut dire qu’il n’est pas toujours facile de draguer en soirée. Cela peut s’avérer compliquer surtout quand on est sous le charme d’une belle demoiselle. Une telle situation peut faire naître de la déception. Si vous avez du mal à le faire, voici quelques techniques qui vous faciliteront la tâche à une soirée.

1. Être naturel : improviser tout simplement

La meilleure façon de draguer une femme en soirée, c’est d’y aller à l’instinct. En effet, il est difficile d’avoir un plan infaillible au préalable. La plupart du temps, tout ne se passe comme prévu. Si par exemple, vous prévoyez une phrase d’accroche et que vous ne vous en souvenez pas, que feriez-vous ? Au pire, vous passerez pour un idiot peu sûr de lui, même si vous essayez de vous en souvenir. Soyez flexible et attentif à votre environnement.

Tout ce qui se passe à la soirée peut être une occasion d’entamer la discussion. Ainsi, si par mégarde, une demoiselle qui vous plait vous bouscule, vous pourriez exiger une danse en réparation ou un baiser. Aussi, si quelque chose de surprenant se passe, vous pourrez vous en servir comme un tremplin pour faire le premier pas.

2. Évoquer les applications de rencontres

Il peut sembler étrange de songer aux applications de rencontres alors que vous êtes à une soirée. Mais, c’est une technique qui a déjà fait ses preuves. Vous pouvez tenter une première approche en demandant à la fille si elle est sur un site. En fonction de sa réponse, vous verrez l’orientation à donner à la discussion. Si elle n’apprécie pas les sites de rencontres, vous pourrez dire que vous avez trouvé un profil qui lui ressemble et en profiter pour commencer à faire connaissance. Par contre, si cette dernière est sur une application de rencontre, vous pourrez poursuivre via ce canal.

C’est une technique à employer quand il y a trop de bruit autour ou si elle est déjà sur le point de partir avec ses copines. L’usage de ces plateformes peut facilement permettre de rencontrer une femme près de chez soi.

3. Commencer par un coucou

Commencer par un coucou

Dans ce contexte, le coucou n’a rien à voir avec son utilisation comme message de salutation sur les réseaux sociaux. Lors de la soirée, vous devez faire un vrai coucou : c’est-à-dire un signe de la main. Pour cette technique, vous devez fixer attentivement. À cet effet, il est indispensable de bien soigner son apparence pour éveiller l’intérêt de la demoiselle. Une fois que vous avez fait le coucou, voyez comment elle se comporte. Si elle ignore votre geste, c’est peut-être le signe qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Si elle répond, vous pourrez l’aborder de façon détendue ou solennelle.

Tout dépend du langage corporel de la demoiselle et de son regard au moment de faire le coucou. Même si cette manière de procéder peut sembler illogique, gardez à l’esprit que le flirt ne doit avoir rien de rationnel. Ceux qui sont en soirées sont là pour la détente, flirtez dans un tel état d’esprit. Bien se préparer au préalable pour impressionner est indispensable.

4. Jouer à l’humoriste

Lorsque vous remarquez qu’une femme se sent seule à une soirée, c’est le parfait moment de l’aborder. Néanmoins, il convient de procéder délicatement pour ne pas la brusquer. Une fois que vous aurez entamé la discussion, vous devez pouvoir l’intéresser afin de ne pas l’ennuyer. Pour ce faire, la technique imparable, c’est de la faire rire.

Faites des essais de blague pour voir comment elle réagit. Si elle a l’humour facile, vous aurez décroché le jackpot. Elle ne se lassera pas de votre compagnie et elle voudra même prolonger la soirée ou vous revoir afin de passer un agréable moment. Mais, il convient de préciser que vous ne devez jamais faire de blagues sur les autres personnes présentes à la soirée. Cela risque de donner une mauvaise image de vous, surtout si elle est une personne très sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.